speed geek war Index du Forum speed geek war
Alliance ogame

toute aide est la bien venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speed geek war Index du Forum -> Alliance -> Aides, Problemes en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
badgame

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: toute aide est la bien venu Répondre en citant Back to top

bonjour a tous. tous d'abord je voudrai vous dire merci de m'avoir accepter parmi vous
je crée ce topic pour vous demander un peu d'aide
ancien joueur de ogame je suis revenu sur un nouveau compte cette semaine
d'ou l'objet de ma requet si vous avez des ressource en trop et vous ne s'avez pas quoi en faire merci de me les faire parvenir si cela ne vous derange pas
l'union fait la force
passer une bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

badgame

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: toute aide est la bien venu Répondre en citant Back to top

au faite je suis en 10:23:12 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: toute aide est la bien venu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speed geek war Index du Forum -> Aides, Problemes en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson