speed geek war Index du Forum speed geek war
Alliance ogame

PNA Virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speed geek war Index du Forum -> Alliance -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Judge-Dead

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: PNA Virus Répondre en citant Back to top

Ne pouvant pas postez ça dans la partie Ambassade je le fais ici 

Je propose qu'on fasse un PNA. Les amis de nos amis sont nos amis .. Nous sommes en PNA avec LESOS et [~SR~]. 

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geel

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: PNA Virus Répondre en citant Back to top

ouaiii Smile

Judge-Dead

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: PNA Virus Répondre en citant Back to top

Geel tu es partout x) Je sais pas si tu as ton mot a dire la Razz

Duff

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: PNA Virus Répondre en citant Back to top

Judge-Dead a écrit:

Je propose qu'on fasse un PNA. Les amis de nos amis sont nos amis .. Nous sommes en PNA avec LESOS et [~SR~]

Désolé mais nous somme pas encore en PNA.

Judge-Dead

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: PNA Virus Répondre en citant Back to top

Ah oui exact mais bon c'est bien engager x)

Clem77r
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: PNA Virus Répondre en citant Back to top

Judge-Dead a écrit:

Ne pouvant pas postez ça dans la partie Ambassade je le fais ici 

Je propose qu'on fasse un PNA. Les amis de nos amis sont nos amis .. Nous sommes en PNA avec LESOS et [~SR~]. 

Bon jeu

Il y a un forum pour les pactes ^^ mdr

Nous acceptons le PNA avec votre alliance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: PNA Virus Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speed geek war Index du Forum -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson