speed geek war Index du Forum speed geek war
Alliance ogame

PNA LESOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speed geek war Index du Forum -> Relations -> Déclaration de Guerres et Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Geel

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: PNA LESOS Répondre en citant Back to top

Bonjours à vous les S.G.W.

Bon après une longue semaine de vote (beaucoup d'absents en raison des  examens )

je vous annonce que LESOS accepte un PNA avec vous.

je vois que vous êtes en relation avec les SR (coucou Duff Smile )

Voilà, nos membres sont au courant, pour nous le pacte est ok.

si vous voulez continuer à faire des pactes, allez voir VIRUS, alliance partenaire des SR et de LESOS  ^^^

On commence à avoir une bonne synergie SR, VIRUS et LESOS, donc à 4 alliances, ça ferait un bon réseaux, prometteur pour la suite.

bonne journée à vous.

Geel, Ministre des Affaires Etrangères de l'Alliance LESOS (Diplomatie, Magouille et Compagnie)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clem77r
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: PNA LESOS Répondre en citant Back to top

nous sommes heureux de signer un PNA avec votre alliance !

sur ce, bon jeu a tous ^^

Duff

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: PNA LESOS Répondre en citant Back to top

Coucou geel Smile

J'espere que vous aller faire un pna avec virus.

Geel

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: PNA LESOS Répondre en citant Back to top

oui ça serait bien que S.G.W fassent un pna avec Virus...

4 alliances de rassemblées, ça commencerait à avoir de la gueule Smile

Clem77r
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: PNA LESOS Répondre en citant Back to top

Nous acceptons le PNA ainsi que celui avec l'alliance VIRUS !

Duff

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: PNA LESOS Répondre en citant Back to top

je crois qu'il manque plus que moi? Faut que je fasse le pna avec virus.

Clem77r
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: PNA LESOS Répondre en citant Back to top

ouai on dirai bien ^^ mdr 

Duff

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: PNA LESOS Répondre en citant Back to top

c'est bon ils ont accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: PNA LESOS Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speed geek war Index du Forum -> Déclaration de Guerres et Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson