speed geek war Index du Forum speed geek war
Alliance ogame

premier topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speed geek war Index du Forum -> Alliance -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
benoit
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: premier topic Répondre en citant Back to top

je ne peux pas lire le premier sujet sur le fofo, sa me dit kil faut etre un utilisateur spéciale, es normale?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

benoit
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: premier topic Répondre en citant Back to top

selui nomé ambassade

Clem77r
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: premier topic Répondre en citant Back to top

il n'y a pour le moment que moi et Jadon89 qui peuvent voir le sujet [Ambassade]

j'orai besoin de 2 autres volontaires !

ce sous-forum permettra de débattre en petit comité sur les proposition de pactes, de guerres ou bien des nouvelles regles de l'alliance

proposé vous rapidement Smile

GazS
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: premier topic Répondre en citant Back to top

Bon ok sa m'intéresse après tout je suis pacifiste/marchand-man!

Clem77r
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: premier topic Répondre en citant Back to top

okai sa marche, jte donne les droits Wink

benoit
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: premier topic Répondre en citant Back to top

ba moi aussi, enfin je pensais que je les aurais mais bon.

Clem77r
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: premier topic Répondre en citant Back to top

sa marche Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: premier topic Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speed geek war Index du Forum -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson